Stocks

 

Généralement, les produits commercialisés sur www.stever.fr sont stockés sur l’une de nos plateformes afin de pouvoir garantir des livraisons dans les meilleurs délais.

 

Sur chaque fiche produit, vous trouverez une information sur le délai de livraison. Pour les produits à délai long, vous pouvez contacter notre service Clients au 03 58 19 12 20 pour avoir plus de précisions.

 

Transports

 

Nous pouvons livrer dans le monde entier. Si votre pays n’apparait pas lors de votre commande, merci de contacter notre service clients par email (sveclient@stever.fr) ou par télephone au +33 (0)358 191 220.

 

Pour nos livraisons, nous utilisons les services de GLS et TNT qui assurent des livraisons en 24 heures en France Métropolitaine après confirmation de l’expédition par notre service client ou de la Poste pour des livraisons en 48 – 72 heures en France Métropolitaine.

 

Lors du processus de confirmation de commande, vous pourrez choisir entre différentes options comme livraison entreprise / domicile, retrait à notre entrepôt ou en point relais colis…

 

Le prix des livraisons variant d’une destination à l’autres, vous trouverez dans le panier un outil de simulation des frais de port dans la page panier. Vous pouvez aussi contacter notre service Clients pour toutes informations.

 

 

 

{{widget type=”catalog/product_widget_new” display_type=”all_products” show_pager=”1″ products_per_page=”8″ products_count=”8″ template=”catalog/product/widget/new/content/new_grid.phtml”}}

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0