Le SAV Stever

Un problème avec votre produit ?

Notre service Clients est votre interlocuteur privilégié dans toutes vos démarches SAV du lundi au vendredi de 10h à 19h00 aux 03 58 19 12 20 et fera la lien entre vous et notre service technique.

 

Afin de faciliter la prise en charge de votre demande SAV et avant de contacter le service Clients, nous vous prions de bien vouloir vous prémunir de votre facture et de l’enseigne du revendeur.

 

Notre service Client est formé à l’utilisation de nos produits et pourra probablement vous aider. Toutefois si ce n’est pas possible, notre conseiller vous mettra en contact avec nos techniciens qui tentera un dépannage à distance ou le cas écheant vous fournira les documents nécessaires pour un retour du produits.

 

Stever prend en charge les demandes de SAV uniquement pour les produits vendus auprés de ses partenaires distributeurs ou via le site internet www.stever.fr.

 

 

 Les retours.

Toutes demandes de retours doit faire l’objet d’un accord préalable de notre service Clients.

 

Aprés acceptation du retour par notre service Clients, vous recevrez un email avec un numéro de RMA qui sera à mettre dans le colis de retour. Ce numéro de RMA sert à suivre votre dossier SAV.

 

Si lors de la réception, nous constatons que ce numéro de RMA n’est pas présent ou s’il s’agit d’un retour non autorisé par notre service Clients, nous ne traiterons pas le dossier et le colis sera à disposition de l’expéditeur à notre entrepôt.

 

Dans le cadre d’un retour autorisé, l’adresse est :

STEVER
SAV
13 rue des Charmilles
71000 Mâcon.

 

Retours dans le cadre du délai de retraction de 14 jours.

Dans le cadre d’une vente à distance par correspondance ou en ligne par internet  réalisée sur le site www.stever.fr auprès d’un particulier, le consommateur qui change d’avis peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la livraison et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Vous pouvez adressé votre demande aurpès de notre service Clients.

 

Nous attirons votre attention que conformément à la loi :

 

– les produits disposant d’un scellé ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de droit de rétractation si le scélle a été ouvert.

– le produits doit être retournés neuf et complet et que l’emballage fait partie intégrante du produits.

– le produit devra être renvoyé dans un emballage garantissant le bon transport et la sécurité du produit.

 

Tout manquement à ces obligations entrainera de facto une perte du droit de rétractation ou des frais de remise en état qui seront déduit du remboursement.

 

 A réception de votre colis de retour, notre service vérifie que le produit est conforme aux obligations.

Si le produit est conforme, le remboursement se fera dans les 14 jours.

Si le produits n’est pas conforme, notre service Clients en informe. Au cas ou le produit puisse être remis en état neuf, un devis sera envoyé au client pour acceptation et le montant sera déduit du remboursement.
Dans le cas contraire, le produit est à disposition du client à notre entrepôt.

 

 

 

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